Sunday, July 31, 2016

Stress Loin Strips 18






+

Vous sentez-vous stressé Si oui, vous n'êtes pas seul. Le questionnaire ci-dessous vous aidera à évaluer vos propres niveaux de stress. Commencez par le tour de tous les éléments qui vous concernent. Je me trouve moins désireux de retourner au travail ou à reprendre mes tâches après un week-end. Je me sens de moins en moins patient et / ou écoute sympathique à d'autres problèmes des peuples. Je demande plus les questions fermées pour décourager le dialogue avec les amis et collègues de travail que celles ouvertes pour l'encourager. Je tente de sortir des gens dès que je peux. Mon dévouement au travail, l'exercice, le régime alimentaire. et des amitiés est en déclin. Je tombe encore plus de retard dans la plupart des responsabilités dans ma vie. Je perds mon sens de l'humour. Je trouve de plus en plus difficile de voir les personnes socialement. Je me sens fatigué la plupart du temps. Je ne semblent pas avoir beaucoup plus amusant. Je me sens pris au piège. Je sais ce qui va me faire sentir mieux, mais je ne peux pas simplement me pousse à le faire et Ill Oui, mais toutes les suggestions que les gens font. Maintenant, ajoutez le nombre d'articles que vous avez encerclés, et vérifiez votre score ci-dessous: 0 à 3: Plus épuisé que stressé 4 à 6: A partir de souligner sur 7 à 9: Peut-être stressé 10 à 12: Probablement stressé stress se développe lorsque vous avez plus de pression sur vous que vous êtes capable de gérer. En soi, le stress est pas nécessairement mauvais ou nuisible. En fait, un certain stress peut être nécessaire pour aider à obtenir motivé et mobilisé. Son lorsque le stress se transforme en détresse que vous commencez à souffrir vraiment. La détresse se produit lorsque vous passez de se concentrer sur un objectif dans votre vie à l'objectif de soulager la détresse dans toute façon, vous pouvez tenir compte des conséquences négatives qu'il pourrait causer. Plutôt que de prévenir de manière proactive les problèmes, vous commencez à réagir aux circonstances autour de vous. Bien que de telles réactions aider à vous sentir mieux, pour le moment, ils n'améliorer votre vie dans le long terme. Par exemple, vous pouvez remettre à plus tard de faire quelque chose parce que vous croyez vous serez en mesure de gérer la semaine prochaine. Mais plus vous tergiverser, plus il est difficile, à terme, faire ce que vous êtes en mettant hors tension. Pour aggraver les choses, plus vous tombez derrière, plus vous baissez votre confiance et d'autres peuples confiance en vous. Comme leur respect et l'estime pour vous tombe, il en va de votre respect de soi et l'estime de soi. Le moins confiant et utile que vous ressentez, moins la pression qu'il faut pour se sentir le stress et la détresse en premier lieu, répétant ainsi le cycle chaque fois que vous éprouvez ces sentiments. Faire face au stress Une fois le stress devient la détresse, est comme essayer d'arrêter un 747 taxiing sur la piste. Son beaucoup plus facile de l'arrêter avant qu'il ne se déplace trop loin. Vous êtes plus motivé pour faire face au stress lorsque vous êtes confrontés aux conséquences négatives d'une hâtive, action impulsive que vous avez prises pour faire face à la détresse. La prochaine fois que cela se produit, résister à la tentation de battre sur vous-même. Au lieu de cela, sortir une carte d'index et d'écrire, si eu cette situation stressante pour faire face à nouveau avec, ce que je l'aurais fait différemment est - - -. Mettez la carte d'index dans votre sac à main ou porte-monnaie et engager à agir différemment lorsque vous êtes confrontés à un stress. Vous ne pouvez pas réellement changer votre comportement lors de votre prochaine situation stressante, mais tôt ou tard vous. En fait, seulement de réagir à la situation actuelle de cette façon constructive vous aidera à vous sentir mieux immédiatement. Au fil du temps, vous découvrirez que le meilleur antidote au stress et à la prévention de la détresse prend les mesures que vous avez écrit sur votre carte d'index.




No comments:

Post a Comment