Monday, July 11, 2016

Femme Oil 125 Sexuelle






+

Le désir sexuel Pourquoi dois-je une odeur vaginale Ive a obtenu une odeur vaginale et je veux savoir pourquoi je me douche sur une base quotidienne, de sorte que son pas que je ne suis pas propre. Il ne peut pas être à cause de la semence, parce que sa fait presque un mois depuis ma dernière rencontre sexuelle. J'ai eu des problèmes rénaux, par hasard, cela pourrait-il être associé à cette odeur Que puis-je faire pour corriger cela, IMMÉDIATEMENT D'abord, vous devez être sûr que l'odeur est vaginale plutôt que périnéale. Pour distinguer, porter un tampon pendant un certain temps. Si l'odeur va souvent loin puis l'odeur est à partir de sécrétions vaginales si l'odeur persiste, il est à partir d'huiles ou de bactéries sur la peau à l'extérieur appelé le périnée. Odeur vaginale vient presque toujours de l'interaction entre les bactéries et les sécrétions vaginales ou le sperme. Si le sperme ne sont pas un problème, alors une odeur vaginale peut être de la vaginose bactérienne, surtout si l'odeur est louche comme. Si oui, il est préférable de traiter avec la crème vaginale antibiotique ou des antibiotiques oraux. Voir notre profil de la maladie sur la vaginose bactérienne. Vous devrez obtenir ces prescriptions de votre médecin. Over-the counter traitements ne sont pas idéales, mais médicamentés douches peuvent aider au moins temporairement. Nous dont les recommander à long terme, mais les douches, tels que ceux à base de vinaigre sont ok à utiliser pour une vaginose bactérienne active. Toujours à la pharmacie, vous pouvez obtenir des comprimés avec lactobacillus acidophilus à prendre par la bouche. Ils aident à coloniser le tractus gastro-intestinal pour diminuer la récurrence de la vaginose bactérienne. odeur périnéale est des huiles dans les glandes sudoripares et les bactéries de la peau. Si votre périnée (vulvaire) a une irritation, des démangeaisons ou des brûlures, puis il y a une infection cutanée secondaire par des bactéries opportunistes. Garder la sueur propre, sec et non périnée aidera. Les huiles sudoripares proviennent de la nourriture que vous mangez avec des aliments plus piquantes et une augmentation des graisses causant plus d'odeur. changement de régime alimentaire avec moins de matières grasses et de la viande et des épices peut aider aussi bien que l'exercice qui épuise les huiles des glandes sudoripares. J'ai absolument aucune irritation de la peau dans ce domaine. Je ne savais même jusqu'à ce que mon partenaire sexuel m'a dit. Alors, est-il préférable de prendre rendez-vous avec mon GYN Im totalement stupide pour cela, je suis désolé, je n'ai personne de poser ces questions à me Puis-je comprendre que vous vous ne reconnaissez pas une odeur, mais seulement votre partenaire Vous pouvez avoir pour voir votre Gyn mais s'il n'y a pas de décharge et que vous n'êtes pas au courant d'une odeur, alors il peut être votre partenaire perception. Il y a toujours des odeurs sexuelles présentes. Ils ne coûtent pas floral, mais ils ne sont pas offensive. Serait-ce que nous parlons de sécheresse vaginale qui affecte le sexe




No comments:

Post a Comment