Friday, July 22, 2016

Evista 178






+

Je trouve toujours intéressant qu'une partie du rôle de la connaissance est d'aider à surmonter les préjugés et toutes les connaissances est vraiment préjudice. (Nous jugeons une situation nouvelle sur la base de nos expériences avec des situations anciennes mais similaires.) Je ne suis pas une autorité sur Evista par un étirement, mais voici mes raisons de mon préjugé en faveur des hormones naturelles (celles qui sont déjà dans les personnes) ou bio - remplacement identique hormonal plutôt que Evista ou quoi: Dans mes 28 années de contact avec le patient, je l'ai vu les hommes de détail des médicaments colportant toutes sortes de produits pour nos patients. Actuellement, je les vois colportant Premarin, et une grande variété d'autres médicaments. Ils vraiment ne semblent se soucier de notre confiance, que de vendre autant de produits que possible. J'ai vu Tamoxifen vendu comme le jusqu'à ce qu'il a commencé à vendre pour 5 une pilule dans la rue et a été retiré du marché. En bref, les sociétés pharmaceutiques ne sont pas sources bénignes d'information sur ce qui est bon. Ils paient aussi pour environ 90 de la formation médicale continue. Ils sillonnent même les étudiants en médecine avec goodies. Maintenant, les grandes entreprises Dont couler 20 des bénéfices dans la publicité parce que cela ne fonctionne pas. Apporter docs goodies qui vont du déjeuner pour stylos à bille et du papier affecte vraiment la façon dont les docs (personnes) voir les produits. Quand je travaille avec des hormones déjà dans une personne, je sais que les récepteurs de la, il vont interagir avec sont là, et que l'hormone est le produit chimique qui convient. Les mécanismes pour dégrader l'hormone sont déjà en place, et je sais que l'hormone a été testée dans presque chaque être humain vivant. Hippocrate a suggéré que l'on ne devrait jamais être le premier ni le dernier à essayer un nouveau traitement. Id concourent. Espérons que cela aide, Pour plus d'informations: Avertissement: Les opinions exprimées ici sont à titre d'information seulement et ne constituent pas une relation médecin-patient. L'information ne doit pas être considérée comme un avis médical ou comme un substitut pour une visite à votre fournisseur de soins de santé. Vous êtes fortement encouragés à demander l'avis et la supervision d'un médecin ou un autre praticien certifié en ce qui concerne toute question médicale.




No comments:

Post a Comment